Rungis livré chez vous

Comment ça marche ?

Rungis® livré chez vous, qu'est ce que c’est ?

Rungis® livré chez vous est un site de vente en ligne de produits alimentaires frais principalement Français et locaux acheminés par Califrais et le marché international de Rungis.
Nous livrons à domicile des particuliers sur Paris et sa proche banlieue.

Pourquoi ce site ?

En cette période de crise sanitaire, les canaux de distribution sont bouleversés, beaucoup de clients du MIN ont du fermer leurs portes (restauration) alors le marché de Rungis et Califrais ont décidé de se mobiliser pour lancer Rungis® livré chez vous.
Nous soutenons les grossistes mais aussi nos producteurs d’Ile de France qui ainsi peuvent continuer à vendre leurs stocks importants en cette saison printanière.
Avec ce nouveau canal de vente, nous aiderons l’ensemble des maillons de la chaîne de production sur les filières fruit et légumes, produits carnés, produits de la mer et produits laitiers et avicoles.
Cette initiative est opérée par l’entreprise Califrais et encouragée et soutenue par le conseil Général d’Ile de France.

Qui gère le site de vente ?

Rungis® livré chez vous est une initiative de tout le marché. Ce sont les équipes de la société Califrais qui prennent soin de vos commandes.
Califrais est implanté sur le Marche de Rungis depuis 5 ans. La société approvisionne des restaurateurs Parisiens avec cette particularité de digitaliser la plupart du parcours (commandes, factures...) et la volonté de réduire l’empreinte carbone de son activité (produits bio, locaux, livraisons au gaz naturel).

Quels produits sont proposés ?

Rungis® livré chez vous propose dans un premier temps une gamme d’environ 150 références de fruits et légumes, viandes, poissons, crèmerie et épicerie.
La grande majorité de nos produits provient de producteurs Français.
Dès que c’est possible, nous privilégions des produits biologiques ou de production raisonnée. Enfin, nous travaillons étroitement avec les producteurs et fermiers franciliens… il y en a beaucoup ! Au fur et à mesure des livraisons, de nouvelles références viendront s’ajouter.
D’autres sites partenaires du Marché de Rungis peuvent également vous fournir en produits frais de qualité pour vous régaler : Le Comptoir des Producteurs , Les Paniers Mixtes , Le Jardin d'Albert , Maison Colom , Metzger Frères , Instant Chef , La Petite Ferme Parisienne , ABC Peyraud , La Poissonerie Parisienne , La Cagette Bio , Mon Marché , Les Coffrets des Nivernaises , Rungis chez vous , Beaugrain .

Comment ça marche ?

Les livraisons ont lieu tous les jours du mardi au samedi.
Les clients choisissent leur jour et leur créneau de livraison.

Où livrons-nous ?

Nous livrons actuellement dans les départements suivants : 75, 78, 91, 92, 93 et 94.
Le livraisons se font au pied de votre immeuble dans le respect des mesures sanitaires de livraisons sans contact.

Quels sont les horaires de livraison ?

Les livraisons sont réalisées entre 14h et 21h en semaine et entre 9h et 17h le samedi.

Comment serai-je informé de l’arrivée du livreur ?

La veille du jour de votre livraison, vous recevez un email vous précisant un créneau de livraison de 2h.
Le livreur vous appellera en arrivant à votre domicile, sur le numéro laissé lors de la validation de votre commande.

Y a-t-il des frais de livraison ?

La livraison est :

  • Facturée 12,00€ pour un panier dépassant 50,00€
  • Facturée 8,00€ pour un panier dépassant 100,00€
  • Gratuite au delà de 150,00€

NB: Le panier est calculé en excluant les frais de livraison.

Quels sont les moyens de paiements ?

Vous pourrez régler par carte Visa et Mastercard.

Comment est gérée la chaîne du froid ?

Vos produits frais sont préparés et stockés directement dans des chambres froides (2-4°C) sur le MIN de Rungis.
Nous respectons toutes les procédures liées à la non-propagation du COVID-19 (port de gants/masques, utilisation de gel hydroalcoolique).
Ils sont ensuite acheminés dans des camions frigorifiques La chaîne du froid est rigoureusement respectée de la préparation jusqu’à la livraison de vos courses chez vous.

J’ai un problème sur ma commande ?

Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée. Rungis® livré chez vous prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats.
Si malgré tous nos efforts, un ou plusieurs articles étaient livrés endommagés, notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation.
Pour obtenir un remboursement, nous vous invitons à effectuer une demande à notre service client, avec une photo à l'appui. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
⚠️Nos viandes et poissons sont découpés sur place par conséquent un écart de +/- 5% peut être constaté sur le poids annoncé. Nous faisons de notre mieux !

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter :

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement ainsi que pour analyser son trafic de manière anonyme, conformément au RGPD (Consulter notre Politique de cookies).